Les marques de verres

Afin de vous offrir une vision réellement optimale, nous avons choisi pour vous deux grands noms de l’optique: BBGR et NIKON

C’est deux fabricants vous proposent des verres à la pointe de la technologie avec un surfaçage de précision (mise à la puissance) et des traitements de très haute qualité.

Visitez le site BBGR

BBGR est un fabricant français créé en 1846. Détenteur de nombreux brevets, il est à l’origine d'un progressif d'exception: l’Intuitiv Mio. Ce verre prend en compte de très nombreux facteurs vous étant personnel, dont pour la première fois la latéralité (droitier / gaucher). Il fallait y penser, mais le droitier et le gaucher ne prennent pas la même possition pour travailler. L'exemple le plus frappant est l'orientation de la feuille quand ils écrivent, et la disposition de leur bureau… Ce verre le prend en compte.

Autre innovation, le Pulseo. Un verre intégrant une augmentation de puissance ayant pour but de vous apporter un repos entre le passage de la vision de loin et de près. Ce verre prévu pour tout porteur non encore presbite vous offre un réel confort et une diminution sensible de la fatigue visuelle.

Visitez le site Nikon

Nikon est un fabricant japonais. Inventeur du verre très haut indice, il est aujourd’hui un leader chez les verriers. On trouve dans leur gamme d’excellent verres progressifs, mais également des verres mi-distances nouvelle génération très confortable.

Au dela de la qualités des produits, nous avons choisis ces verriers pour le sérieux de leur service après vente et des garanties qu'ils offrent. La garantie adaptation aux verres progressifs, garantie des anti-reflets super-durcis, un suivit et un contrôle continu du verre lors de la fabrication assurant une correction optimale,...

Afin de vous offrir une expertise toujours plus forte et des produits toujours plus techniques et performants, BBGR et Nikon se sont associés fin 2015.

Attention, certaines mutuelles cherchant à imposer leurs tarifs et leurs préconisations via les réseaux, vous pouvez être limité dans le choix des verres (Santéclair ne permets pas BBGR, l’Intuitiv ne peut être fournis pour Itelis, La MGEN ne permets pas l’utilisation de la gamme Varilux d’Essilor,…). A vous et votre employeur de choisir votre mutuelle pour défendre votre droit à la liberté de choix.